29 septembre 2021

Smart factory summit 2021

Comment les équipementiers et les fournisseurs automobiles mettent-ils en réseau leurs usines de production ? Que peuvent faire les PME, en particulier le secteur de la construction mécanique, pour rendre leur fabrication intelligente et efficace ? Quel rôle jouent les fournisseurs d’équipements ? Comment l’intelligence artificielle peut-elle contribuer à rendre la production plus intelligente ? Ces questions, et d’autres, seront abordées lors du sommet sur les usines intelligentes.
Parmi les autres sujets qui favorisent la numérisation et l’amélioration de l’efficacité dans l’industrie, citons : La réduction des coûts de fabrication, la réduction des coûts de démarrage, l’augmentation de la flexibilité, de l’utilisation et de la qualité, et finalement, bien sûr, la cybersécurité.
Les plateformes numériques et les systèmes de communication nécessaires à une industrie manufacturière intelligente sont également mis en avant. Après tout, avec l’Internet industriel des objets (IIoT), il est également nécessaire de mettre en réseau les processus logistiques et les données administratives avec les machines de production. Cela permettra une surveillance et une évaluation centralisées en temps réel de la future usine intelligente.
Enfin, les utilisateurs parleront de leurs expériences et des « enseignements tirés » de leurs propres projets. En outre, les sous-domaines qui peuvent être rendus intelligents, tels que la surveillance des conditions/processus et la maintenance prédictive, seront mis en évidence et des interfaces pour l’usine intelligente seront présentées.
Le sommet s’adresse aux membres de la direction, aux directeurs d’usine et d’exploitation, aux directeurs de division, ainsi qu’aux directeurs de production et aux cadres, en particulier dans les domaines de l’informatique de production, de la planification de la production, de la stratégie/développement de l’entreprise, de la logistique, de la maintenance, de la robotique et de l’automatisation.

 

L’événement s’adresse en particulier à l’industrie automobile, aux équipementiers et aux fournisseurs, au travail et à la transformation des métaux, à l’ingénierie mécanique, à l’industrie électronique, à l’industrie alimentaire, à l’emballage et aux matières plastiques.

L’événement est soutenu par nos partenaires en Afrique du Sud, en Turquie et au Maroc. La langue de la conférence est l’allemand avec une traduction simultanée en anglais et en français.

L’agenda est encore en construction et sera ajouté successivement. Les inscriptions seront ouvertes prochainement.

 

Partenaire

Organisateur